Le Concile à Bulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Concile à Bulles


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ewin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewin

Ewin


Nombre de messages : 68
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2007

Ewin Empty
MessageSujet: Ewin   Ewin Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:27

Et voici le troisième Ivrogne de la guilde (Officier pour ceux qui ne sont pas encore au courant). Moi ^^ Je suis personnifié par Ewin, Walkyrie, Sélénite et Gaïa dans l’univers de WoW.

Ewin : Prêtresse (Couture/Enchantement) J’ai plus de tune ! ! !

Walkyrie : Guerrière (Forge/Ingénieur) Raaah ! Putain de mob ! ! M’a encore craspouillé mon armure avec ses organes ! ! Pourtant, j’fais gaffe à pas cogner trop fort…

Sélénite : Magicienne (Mineur/Herboriste) Mpff si j’aurais su, j’aurais pô pris Magie comme étude… J’suis franchement pô douée… "Un potentiel cognitif limité" disaient mes prof… J’comprends pô bein leur jactance, mais j’crois qu’y a du vrai. M’enfin, J’me range à la majorité ^^

Gaïa : Druidesse (Joaillerie/Mineur) La la la la (sur l’air des Schtroumfs bleus ^^) Ooooh, que vois-je ? ! une branche cassée… Les gens ne repectent plus rien, quelle tristesse… Bon, ne nous laissons pas abattre, Zou ! Un petit sort sylvestre devrait te redonner ce membre prématurément perdu. Et voilou ! Bonne journée à toi, je continue ma route.

La la la la (sur l’air des Schtroumfs bleus ^^) Ooooh, que vois-je ? ! une branche cassée… Les gens ne repectent plus rien, quelle tristesse… Bon, ne nous laissons pas abattre, Zou ! Un petit sort sylvestre devrait te redonner ce membre prématurément perdu. Et voilou ! Bonne journée à toi……………………………………………… etc...



Moi, ce que j’aime bien dans WoW, c’est faire le con ^^ et être moi-même (pléonasme ? peut-être bien ^^). Et ceci, en toute circonstance. Je suis donc autant à mon aise en PvP, PvE, Instance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Ewin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Concile à Bulles :: Présentation-
Sauter vers: